Le Chateau de Sarsburg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chateau de Sarsburg

Chateau de retraite de Marjolainne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Sortie printanière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mun
Militia caligata
Militia caligata
Mun


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2007

Sortie printanière Empty
MessageSujet: Sortie printanière   Sortie printanière Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:40

Devant eux le chemin s'étendait sinuant entre les arbres et leu premier bourgeons, les premières fleurs avaient faites leur appariation
Revenir en haut Aller en bas
Elou
Militia caligata
Militia caligata
Elou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2008

Sortie printanière Empty
MessageSujet: Re: Sortie printanière   Sortie printanière Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:04

Mun et Elou sortirent du chateau et marchèrent dans le parc. Elou gardait le sourire au lèvres. Elle le regardait quelques fois du coin de l'oeil, les souvenirs de leur rencontre en tête. Son soeur battait dans sa poitrine, elle était comme au paradis. Elle posa son autre main sur le bras de Mun, regardant le soleil, bientôt prêt à se coucher. Puis regarda l'allée devant eux, parsemées d'arbres. Les feuilles recommencaient à pousser, quelques fleurs étaient même déjà apparue. Quelques oiseaux chantaient au loin. Elle soupira, un sourire aux lèvres :

- C'est beau le printemps, vous ne trouvez pas ?
Personnellement, j'adore cette saison... Les oiseaux reviennent nous bercer de leur doux chant, les fleurs se montrent à nouveau leurs jolies couleurs.


Elle lacha doucement le bras de Mun, tournant la tête vers lui pour lui sourire, puis s'avanca dans l'allée, avancant jusqu'a un arbre, où elle s'arreta au pied. Elle se retourna vers Mun, qui en s'avancant la regardait. Elle lui dit :

- Quand j'étais petite, j'aimais bien tourné autour des arbres.

Elle rit de ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mun
Militia caligata
Militia caligata
Mun


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2007

Sortie printanière Empty
MessageSujet: Re: Sortie printanière   Sortie printanière Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:46

La nature reprenait petit à petit ces droits sur l’hiver qui avait été très rude cette année se souvint de son voyage avec les soldats l’attaque des brigands et la mort d’un des hommes d’armes.

Tout en regardant Elou ces moments noir disparurent très vite laissant place à la joie qu’il avait à être avec elle.
Quand elle posa sa deuxième main sur son bras il ressenti à nouveau cette sensation étrange mais si agréable qui lui parcourait tout le corps.


Se demandant si cela était à nouveau ce qu’il avait vécu il y quelques temps mais s’était plus intense plus fort encore noyant toutes ses idées noires dans l’oubli appréciant ces instants ou elle était a côté de lui.
Serait se possible se dit il tout bas

En soupirant puis en souriant elle le sorti de ce doux rêve éveillé.
C'est beau le printemps, vous ne trouvez pas ?
Personnellement, j'adore cette saison... Les oiseaux reviennent nous bercer de leur doux chant, les fleurs se montrent à nouveau leurs jolies couleurs.

Regardant autour de lui cette nature naissante
Merveilleuse saison celle que j’apprécie le plus avec l’automne.

Regardant vers le soleil couchant aussi
Les premiers rayons de soleil réchauffant doucement les journées invitant à la ballade en foret. Aux déjeuners sur l’herbe près du lac.


Quand elle lâcha doucement son bras, il senti comme un grand froid l’envahir comme si le soleil venait de disparaître et l’hiver reprenait sa place dans son cœur.

La voyant se diriger vers l’arbre et lui faire face
Il trouva sa démarche gracieuse la légèreté qu’elle avait a se déplacer lui ramena rapidement le sourire aux lèvres.


Avançant doucement vers elle
Quand j'étais petite, j'aimais bien tourné autour des arbres.

Sourit à l’image se dit qu’il tournerait bien aussi mais pour la rattraper elle. La tenir dans ses bras sentir son parfum .

Il ne sait si se son les rayons du soleil ou lui mais ses joues devinrent rouges et il commença a avoir plus chaud.

Mes souvenirs des arbres sont plus comment dire masculin en souriant Smile Smile

J’adorais grimper dedans aux grands cris de ma mère adoptive à qui je fessais je crois tourner la tête, restant des heures entre deux branches a regarder les cimes onduler lentement au rythme du vent.

La regardant
Vous n’êtes plus petite maintenant que du contraire vous êtes ravissante et une très jolie Damoiselle. Mais je pourrais bien vous rattrapez si vous vous mettiez a courir

Un air joueur apparu sur son visage comme si il l’invitait à relever le défi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elou
Militia caligata
Militia caligata
Elou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2008

Sortie printanière Empty
MessageSujet: Re: Sortie printanière   Sortie printanière Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:01

Elou l'écouta raconter son souvenir a lui, souriante. Puis il la regarda en lui disant avec un regard joueur :

- Vous n’êtes plus petite maintenant que du contraire vous êtes ravissante et une très jolie Damoiselle. Mais je pourrais bien vous rattrapez si vous vous mettiez a courir.

Elle lui repondit sur le même ton joueur :

- Pourquoi pas ? Ce la pourrait être amusant...

Elle fit un sourire puis se glissa derrière l'arbre, se demandant de quels côtés Mun allait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Mun
Militia caligata
Militia caligata
Mun


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2007

Sortie printanière Empty
MessageSujet: Re: Sortie printanière   Sortie printanière Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:44

Quand il vit qu’elle aimait aussi le jeu cela l’amusa encore plus.
Pourquoi pas ? Ce la pourrait être amusant...
Elle se glissa derrière l’arbre à la vue de Mun

Se reculant pour voir si elle dépassait de celui si ,il ne vit rien s’avança lentement vers le tronc s’y colla et fit demi tour gardant par ou il était venu
Le dos collé au tronc , il s’abaissa en fessant le moins de bruit puis ralenti sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Elou
Militia caligata
Militia caligata
Elou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2008

Sortie printanière Empty
MessageSujet: Re: Sortie printanière   Sortie printanière Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:13

Elou sourit, essayant de deviner par quel côté Mun alla surgir. Elle tenta de regarder sur le côté gauche, elle fit un petit pas discretde ce côté pour voir où il était. Elle ne le vit pas. Elle se demandait où es-ce qu'il etait caché. Elle se retourna face a l'arbre, regardant des deux côtés de celui-ci. Elle revivait un jeu de gamine, qu'elle adorait grace à lui. Elle était contente, heureuse même. Elle commenca à s'imaginer deux enfants, une petite fille et un petit garcon qui jouait ensemble. Ce tableau, elle l'adorait, puis revenant à la réalité, elle se disait qu'elle avait oublié Mun, et qu'il pouvait être n'importe tout a présent...
Revenir en haut Aller en bas
Mun
Militia caligata
Militia caligata
Mun


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2007

Sortie printanière Empty
MessageSujet: Re: Sortie printanière   Sortie printanière Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:04

Le temps passé contre l’arbre me sembla une éternité.
Loin de sa vue je me mis à penser à la joie qe j'avais à être à ses côtés.

Mes sens furent mis en alerte me sortant de ma rêverie à quelques pas sur ma droite des craquements de branches.
Retenant ma respiration je n'osais plus bouger, à une quarantaine de centimètres du sol un museau roux apparu dans les fourrés puis un corps allongé et une longue queue touffue en sorti en courant.

Les yeux écarquillés je regardais le goupil à peine le temps de le détailler un deuxième sorti d’un bond du même fourré et plongea sur le premier
Les deux goupils commencèrent à rouler sur le sol sautillant dans tous les sens se rapprochant de plus en plus de lui.
Ils n’avaient pas l’air de s’attaquer mais plutôt de jouer
Certainement le premier de couple de goupils qui se formait.la saison était aux amours, la nature s’y prêtait enfin.

Tout en les regardants, un sourire apparu sur mes lèvres devant certainement penser à autre chose à d’autres images qui ne l’avaient pas quittées depuis sa première rencontre avec Elou.
A deux trois pas de moi les goupils couchés sur leur ventre le remarquèrent et stoppèrent leur jeu.

Le vent ne pouvait me faire repérer venant vers moi, ils ne m’avaient pas encore senti.
Intrigué néanmoins, ils s’assirent comme d’un accord sur le postérieur et commencèrent à me détailler.

Je les regardais sans bouger si non Elou m’aurait repéré, Fermant les yeux
Ne pas respirer trop fort ne plus bouger, une goutte de sueur perla sur mon front
Revenir en haut Aller en bas
Elou
Militia caligata
Militia caligata
Elou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2008

Sortie printanière Empty
MessageSujet: Re: Sortie printanière   Sortie printanière Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:51

Elou regarda discrètement de tous les côtés, même en l'air, se souvenant de ce que lui avait dit Mun : "J’adorais grimper dedans aux grands cris de ma mère adoptive à qui je fessais je crois tourner la tête, restant des heures entre deux branches a regarder les cimes onduler lentement au rythme du vent".

Elle se decida d'aller du côté droite de l'arbre, elle fit un pas, essayant de ne pas faire trop de bruit, puis un autre. Puis elle laissa passé son visage, elle vit Mun de dos. Il semblait regarder quelque chose. Elle se pencha et vit deux goupils qui l'observaient attentivement, ils n'etaient pas très loin d'ailleurs. Elle eut une pensée en les voyant : "Oh... Comme ils sont beaux... Quelle chance de les voir... Ils sont sans doute les premiers du printemps...".Elle sourit et ne bougea pas, ne voulant pas faire fuir les goupils. Puis elle leva quand même les regarda, et regarda Mun de dos. Doucement, sans bruits, elle se releva et se plaqua contre l'arbre, son coeur battait à nouveau à tout rompre dans sa poitrine.

Après quelques secondes écoulées, elle entendit des bruits de pas furtifs. Elle se pencha à nouveau et vit les deux goupils partirent plus loin. Peut être etait-ce elle qui les avait fait fuir quelques secondes plus tôt. A cette pensée, elle vit Mun se retourner doucement, lui faire face. Elle se redressa, collant son corps à l'arbre, le regarda, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mun
Militia caligata
Militia caligata
Mun


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2007

Sortie printanière Empty
MessageSujet: Re: Sortie printanière   Sortie printanière Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:41

Un léger craquement, les goupils dressèrent les oreilles, une lueur venait de passer dans leurs yeux, un dernier regard vers Mun puis ils continuèrent leur route vers les buissons opposés.et s’y engouffrèrent
Celui qui ressemblai au male continuant a courir au coté de la renarde qui serait certainement sa compagne dans très peu de temps. Puis fessant un écart on ne sait pourquoi tenta de lui morde l’oreille puis accéléra sa course tout en continuant à sautiller dans tous les sens.
Se souvint des histoires que sa mère lui racontait sur les goupils et la fidélité qu’ils avaient l’un envers l’autre quitte à mourir si l’un deux disparaissait.

Les renards disparus, il devait bouger cette fois, la position lui avait courbaturé les jambes.
Se plaquent à l’arbre, il devait retrouver Elou qui avait certainement du se cacher ailleurs depuis le temps..

Fonceur comme il était impatient souvent compta intérieurement jusque trois puis se jeta de l’autre coté de l’arbre face à celui-ci.
S’est là qu’il se retrouva à quelques centimètres d’elle pratiquement visage contre visage Embarassed Embarassed
Elle le regardait un sourire aux lèvres.

Heu heu commençant à avoir très chaud cette fois.

Je crois que j’ai gagné,
s’est tout ce qui lui vint en parole étant décontenancé par son charme et la distance si proche.
Revenir en haut Aller en bas
Elou
Militia caligata
Militia caligata
Elou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2008

Sortie printanière Empty
MessageSujet: Re: Sortie printanière   Sortie printanière Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:01

Elou ne s'attendait pas être aussi proche de lui. Par reflexe, elle avait poser ses bras sur sa poitrine comme pour la proteger d'un eventuel coup. Il brisa le silence doucement en disant :

- Heu heu... Je crois que j’ai gagné...

Elle garda son sourire, regardant son visage, le detaillant. Il était beau, et... si proche. Elle aurait voulu s'en approcher et...

- Non... Vous m'avez trouver, mais pas encore attraper...

En elle-même, elle pensa : " Par contre, je crois que vous avez gagner autre chose...".
Un dernier sourire et elle passa sous le bras de Mun, et s'éloigna. Puis, elle se retourna, le regarda, à nouveau avec un air joueur. Mun la regarda, puis un sourire aux lèvres, il commenca à marcher dans sa direction, Elou vit celà, et recula doucement, gardant Mun dans son champs de vision pour ne pas être attraper et que le jeu continue. Elle regardait de temps en temps derrière pour savoir où elle allait, lorsque Mun semblait se rapprocher plus vite, elle trottina en arrière.
Après quelques minutes ainsi, elle ne fit plus attention où elle allait, et toucha de ses mains puis de son dos, l'écorce d'un arbre. Elle regarda derrière pour voir l'arbre, puis regarda Mun qui n'est pas très élougner d'elle. Elle lui dit :


- Là... Je crois que vous avez bel et bien gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Mun
Militia caligata
Militia caligata
Mun


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2007

Sortie printanière Empty
MessageSujet: Re: Sortie printanière   Sortie printanière Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:46

Quand elle se protégea la poitrine de ces bras, il fut surprit.
Il ne voulait aucun mal que du contraire.

Son sourire et son regard comme si elle le détaillait le rassura, il avait surement du lui faire peur.
Non... Vous m'avez trouver, mais pas encore attraper...

Ouvrit la bouche pour lui répondre et l’instant d’après elle était passée avec une telle rapidité et agilité sous son bras qu’il continua a regarder a place ou elle était y un instant et allait parler à l’arbre.

Plus rapide qu’une louve se dit il se demandait qui était le gibier dans cette aventure
Tournant la tête il la vit là comme le provoquant fessant face à elle, elle recula lentement lorsqu’il avança. A cet instant il se retrouva plus chasseur que chassé et accéléra un peu le pas

Regardant Elou accélérez le pas aussi, il vit plus loin un arbre vers lequel elle se dirigeait elle continuait à regarder parfois derrière elle mais ne pouvait certainement pas trop prendre de temps, Mun en aurait profité pour bondir dessus.

Une lueur de victoire si on avait pu le voire était présente dans ses yeux
Souriant, il la vit trottiner vers le piège qui se refermait petit à petit sur sa proie. Il n’accéléra pas le pas sachant que l’issue était proche.

Quand Elou senti l’arbre dans son dos, il était a peine à un mètre d’elle assez proche que pour la toucher de la main ou l’attraper si elle décidait de s’enfuir une nouvelle fois
Elou le regardant
Là... Je crois que vous avez bel et bien gagné...

Levant délicatement sa main pour la placer sur l’arbre à hauteur de son épaule il s’approcha involontairement ou volontairement un peu plus près.

J ai peut être gagné mais vous n’avez pas tout perdu avec un air amusé Smile

Plongeant ses yeux dans les siens qu’il admirait de plus en plus, il fit aussi quelques chose briller dedans une lueur chaude quelque chose qu’il ne pouvait expliquer mais espérait que cette lueur était la même qua la sienne.

Réfléchissant un court instant
Que m’offrez vous alors pour cette victoire tout en regardant son visage détaillant ces yeux son nez et les fins contours de ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elou
Militia caligata
Militia caligata
Elou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2008

Sortie printanière Empty
MessageSujet: Re: Sortie printanière   Sortie printanière Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:00

Leur visages étaient à nouveau proche. Elle regardait tendrement dans les yeux, puis ceux-ci descendirent sur la bouche de Mun, mais elle remonta rapidemment. Il semblait faire de même, et elle sourit en entendant ce qu'il disait :

- Que m’offrez vous alors pour cette victoire ?

A cet instant, elle aurait voulu lui demander, lui dire ce qu'elle voudrait lui donner. En pensant à cela, elle prit des couleurs :

- heu... Hé bien... un... heu... Elle ne savait pas comment le dire. Elle decida d'être moins claire...
- Tout ce que vous voudrez messire... Dites-le moi, et je vous le donnerai...
Revenir en haut Aller en bas
Mun
Militia caligata
Militia caligata
Mun


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2007

Sortie printanière Empty
MessageSujet: Re: Sortie printanière   Sortie printanière Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:46

Il remarqua son visage et ces yeux le détailler, aussi passer furtivement sur ses lèvres puis remonter rapidement dans ses yeux.
A sa question il vit les couleurs apparaître sur ces joues l’hésitation dans sa voix marquait son trouble.
La main appuyée sur l’écorce de l’arbre il la remonta doucement presque imperceptiblement à hauteur de son visage à l’effleurer pratiquement assez proche pour ressentir la chaleur de son visage , sentir le mouvement de ces cheveux balayer légèrement le dos de sa main .
Une légère brise venait de se lever.

Il savait ce qu’il voulait lui demander plus tôt lui donner depuis le premier jour ou il l’avait vue ses nuits avait été remplies de rêves que le décence ne lui permettait de parler ou de dire.
Ou il avait passé ses journées à se rappeler chaque détail de son corps qu’il avait maintenant devant lui si proche à presque le toucher de la main.

En femme de caractère ce qu’il aimait en elle, avait vite retrouvé son aplomb

Tout ce que vous voudrez messire... Dites-le moi, et je vous le donnerai...

N’écoutant que son cœur parler cette fois, se sentiment si bon qui l’enveloppait depuis son arrivée, ces choses qu’il voulait lui dire
Tout bas ils se les étaient murmurées si souvent dans son esprit
Elou depuis que je t’ai vue mon cœur ne vit plus que pour toi tu es présente

La regardant tendrement puis regard à nouveaux ces fines lèvres son bras libre remonta doucement vers son visage et l’effleura lentement comme un léger souffle dans une chevelure puis se posa sur sa joue

Elou,…. tu … Vous …. Ta Votre ,…. présence ici avec moi est déjà le plus cadeau que tu m’apportes.
Les idées s’embrouillaient dans sa tête des couleurs apparurent sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Elou
Militia caligata
Militia caligata
Elou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2008

Sortie printanière Empty
MessageSujet: Re: Sortie printanière   Sortie printanière Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:07

Il la regarda. Elle le regarda. Un onde passait entre eux, mais il ne savait pas comment l'expliquer... Ni l'un, ni l'autre. Elle sentit la chaleur de sa main effleurer doucement sa joue, puis se poser sur celle-ci. Au contact, elle ferma les yeux deux secondes, puis les réouvrit en le regardant. D'un ton tout embrouiller, il dit :

- Elou,…. tu … Vous …. Ta Votre ,…. présence ici avec moi est déjà le plus cadeau que tu m’apportes.

Elle ne réagit pas au "tu", a vrai dire, elle n'avait que faire. Elle sourit à sa parole, comme si venait de lui la chose la plus merveilleuse du monde. A ce moment précis, elle aurait voulu s'approcher, l'embrasser comme pour lui remercier, lui dire qu'elle ressentait la même chose, que durant toutes les nuits où elle ne le voyait pas, elle pensait et rêvait de lui. La main toujours poser sur sa joue. Elle posa la sienne sur la main de Mun, ferma les yeux, un sourire aux lèvres comme si elle venait de voir un ange. Elle tourna doucement la tête vers la main qui était posée sur sa joue, et déposa un doux baiser sur sa paume. Elle ne savait comment allait réagir Mun à cela, mais elle était certaine d'une chose... des sentiments qu'elle éprouvait pour lui et il fallait qu'elle le lui dise. Elle retourna son visage, pour le regarder dans les yeux, gardant sa main sur la sienne.

- Je... Je dois vous... heu... t'avouer que... ta présence m'apportes enormement de choses... et que j'espèrais au plus profond de moi-même... de te revoir...

Elle esperait avoir un réaction positive à ce qu'elle venait de dire, mais elle n'en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mun
Militia caligata
Militia caligata
Mun


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2007

Sortie printanière Empty
MessageSujet: Re: Sortie printanière   Sortie printanière Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:17

Mun n’avait pas bougé sa main sur sa joue la regardant toujours
Quand elle sourit et qu’elle vint la poser sur la sienne, son cœur s’accéléra comme si il allait sortir de sa poitrine et rejoindre celui d’Elou.
Elle tourna la tête il la suivit du regard et son doux baiser poser sur sa main le rempli de bonheur.
Une joie un feu parcourait tout son corps n’osant bouger croyant que s’était un rêve comme il en fessait régulièrement depuis qu’il l’avait vue.
Il ne la voyait plus qu’elle, la nature avait disparue aux alentours l’arbre sur lequel, il s’appuyait était plu ,ses mains étaient maintenant posées sur ces hanches et son visage à effleurer le sien.


Elle lui adressa ces quelques mots il revint doucement à la réalité
Je... Je dois vous... heu... t'avouer que... ta présence m’apporte énormément de choses... et que j'espérais au plus profond de moi-même... de te revoir...

Ces mots résonnèrent dans sa tête comme des milliers de petites clochettes, se réécoutant les mots qu’elle venait de prononcer
Elle pense comme moi depuis notre première rencontre.

La distance était si proche entre eux deux il suffisait de juste franchir cette ligne imaginaire.
N’écoutant que son cœur
Elou Je t aime de puis la première minute que je t’ai vue depuis ce temps je ne pense qu’a toi tu ravi toutes mes nuits
Je retrouve la joie de vivre quand tu es là et grand vide me glace le cœur dés que je ne te vois plus
Elou je t’aime

Regarda a nouveau ses yeux espérant qu’il n’avait pas brisé le charme à tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
Elou
Militia caligata
Militia caligata
Elou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2008

Sortie printanière Empty
MessageSujet: Re: Sortie printanière   Sortie printanière Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:32

Elou eut du mal a croire en ces mots, que c'était la réalité mais son coeur lui les avait bien écouté et battait dans sa poitrine, elle l'entendait :

- Elou Je t aime de puis la première minute que je t’ai vue depuis ce temps je ne pense qu’a toi tu ravi toutes mes nuits
Je retrouve la joie de vivre quand tu es là et grand vide me glace le cœur dés que je ne te vois plus.
Elou je t’aime.


Non, c'était encore un maudit rêve, elle allait se réveiller en sursaut comme chaque nuit et pleurer au desespoir. Quoique... Si c'était un rêve... Elle pouvait tout osé...

- Mun, je... je t'aime. Mon coeur ne pense qu'a toi. Il ne veut que toi... Il n'aime que toi. Tu me manques tellement quand je ne te vois pas... J'ai tant revé ce moment... Je... Je t'aime Mun.

Sans y penser, ne se contrôlant plus, elle placa ses bras autour de la taille de Mun, et se serra contre lui... Peut etre allait-il la repousser... Peut etre allait-il la prendre des ses bras... Peut etre allait-elle se reveiller... Peu importe... Elle ne voulait pas y penser et vivre l'instant présent. L'instant où le serrait contre elle, respirai son odeur, lui avait dit ses sentiments les plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Mun
Militia caligata
Militia caligata
Mun


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2007

Sortie printanière Empty
MessageSujet: Re: Sortie printanière   Sortie printanière Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:53

Il attendait sa réaction avec impatience le cœur battant très fort dans sa poitrine se demandant si il n’avait pas précipité les choses et allait ainsi mettre fin à son rêve qui pour lui était une réalité pourtant attendant avec impatience sa réaction.

Il voyait comme si elle rêvait comme si elle n’avait pas entendu ce qu’il venait de lui dire avec tout son cœur et son amour.
Pour la première fois depuis qu’elle était arrivée, il prit peur.
Puis les mots sortirent de sa bouche comme de merveilleuse note de musique
Mun, je... je t'aime. Mon coeur ne pense qu'a toi. Il ne veut que toi... Il n'aime que toi. Tu me manques tellement quand je ne te vois pas... J'ai tant revé ce moment... Je... Je t'aime Mun.

La surprise fit place rapidement à la joie puis à l’amour qu’il avait pour elle. Ces paroles ils les attendaient depuis si longtemps. N’espérant que celle là et ne voulant entendre aucune autre.
Quand elle passa ces bras autour de sa taille, une douce chaleur remonta le long de sa colonne, une chaleur qu'il n'avait jamais connue mais si agréable en même temps.

Sa main qui était sur sa joue descendit lentement le long de celle si effleurant chaque centimètre de son visage pour venir se poser sur son omoplate.
L’autre main qui l’empêchait tantôt de pouvoir s’enfuir sans comprendre comment effleura le cou d’Elou puis descendit lentement le long de son corps pour se placer sur sa hanche.

Son regard n’avait quitté un seul instant ces yeux.
Je t’aime Elou tes paroles sont celles que j’ai toujours attendues celle que j’espérais a ne plus en dormir la nuit.

Approchant doucement son visage d’Elou ferma les yeux et vint poser ses lèvres sur celle d’Elou tout en resserrant l’étreinte de ses bras autour d’elle.
Il ne pensait a plus rien ne voyait plus qu’elle sentait juste son cœur battre contre le sien, son léger souffle sur son visage et la fraicheur de ces lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Elou
Militia caligata
Militia caligata
Elou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2008

Sortie printanière Empty
MessageSujet: Re: Sortie printanière   Sortie printanière Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:25

Elou sentit la main de Mun qui se trouvait sur son visage se poser doucement dans son dos. Elle sentit son autre main, l'effleurer au cou, puis descendre le long de son dos pour se poser sur sa hanche. Elle se redressa doucement pour regarder Mun dans les yeux. Ses mains à elle glissèrent sur ses côtés et remonta doucement. Leur visage se rapprochait peu à peu de l'un de l'autre. Ses mains arrivèrent à se poser dans le cou de Mun. Ils ne s'etaient pas un instant quittés des yeux. La nature, le bruits, le vent, le sol n'existaient plus pour elle. Mun lui dit d'une voix douce, continuant de la regarder dans les yeux :

- Je t’aime Elou tes paroles sont celles que j’ai toujours attendues celle que j’espérais a ne plus en dormir la nuit.

Leur visage était proche. Elou baissa les yeux sur les lèvres de Mun, puis ferma les yeux et sentit les lèvres se toucher. Les mains de Mun la serra contre lui. Elle l'embrassa tendrement. Ses mains caressèrent la nuque de Mun, se glissant même dans ses cheveux. Maintenant, elle en était certaine... Ce n'était pas un rêve mais bel et bien la réalité. Elle était heureuse, elle avait l'impression que plus rien ne pouvait arrivé. Elle était si heureuse que des larmes arrivèrent à ses yeux, les laissa couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Mun
Militia caligata
Militia caligata
Mun


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2007

Sortie printanière Empty
MessageSujet: Re: Sortie printanière   Sortie printanière Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:42

Ré ouvrant les yeux pour la regarder il avait senti ces mains se glisser dans ses cheveux en effleurant sa nuque.
De grands frisson le parcouru à se contact si doux, des sensations agréables oubliées depuis si longtemps.

La joie remplissant son cœur, il vit les larmes couler sur son visage.
Ce baiser tant attendu ce baiser tant désiré depuis cette première rencontre.
Reculant lentement son visage mettant fin à se doux moment. Il posa sa main sur son visage, essuyant ces larmes et avec un sourire aux lèvres.

Tu pleures mon amour qu’as-tu. Pourquoi ces larmes alors que mon cœur est rempli de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Elou
Militia caligata
Militia caligata
Elou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2008

Sortie printanière Empty
MessageSujet: Re: Sortie printanière   Sortie printanière Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:19

Elou sentit la chaleur de ses mains sur ses joues, essuyant ses larmes. Elle le regarda, un léger sourire aux lèvres.

Ce sont des larmes de joie. Mon coeur en est rempli. Il te les montre par des larmes.

Elle posa sa tête sur son épaules, fermant les yeux. Ses mains s'agrippèrent aux vêtement de Mun. Un bonheur venait de renaitre en elle... Elle fera tout pour le garder...
Revenir en haut Aller en bas
Mun
Militia caligata
Militia caligata
Mun


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2007

Sortie printanière Empty
MessageSujet: Re: Sortie printanière   Sortie printanière Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:27

Quand il sentit ces main s’agripper à ses vêtements, il su qu’elle serait son amour pour toujours. Celle qui avait attendu depuis si longtemps.
Il passa ses bras autour de son cou lorsqu’elle posa sa tête sur son épaule.
Regarda le soleil décliner doucement sur l’horizon.

Ne voulu plus rien dire profiter uniquement de cet instant de bonheur et de joie.
Puis la regardant
Nous devrions peut être commencer à rentrer la nuit va arriver .Serval nous a certainement fait préparer la table.

Tout en la serrant contre lui ne voulant plus la laisser s’éloigner .



https://chateau-de-sarsburg.1fr1.net/salle-a-manger-f4/repas-leger-t69.htm#701
Revenir en haut Aller en bas
Elou
Militia caligata
Militia caligata
Elou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2008

Sortie printanière Empty
MessageSujet: Re: Sortie printanière   Sortie printanière Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:02

Oui, sans doute. Allons-y.

Elou s'écarta un peu de lui, mais prit sa main dans la sienne, restant néanmoins collé à son bras. Ils firent le chemin inverse vers le château où ils allaient manger. A vrai dire, avec tout ce bonheur, elle avait oublié que la faim commencait à se faire dans son estomac. Elle voulut rire à cette pensée, mais s'en empêcha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie printanière Empty
MessageSujet: Re: Sortie printanière   Sortie printanière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie printanière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Sarsburg  :: Le Parc :: Les Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser